Finale LSRB 2019

La saison 2019 a rendu son verdict !

Les Dragons de Genève ont conservé leur titre en prenant la mesure de leurs homologues genevois, les Tigers. Profitant de davantage d'expérience, ils ont plié la série en 2 matchs (11-4 et 11-5) et nous les en félicitons !

Lire la suite...

Finales LSRB 2019

Dimanche 22 septembre débutent les finales du chmpionnat LSRB 2019 :

En ouverture de la finale, aura lieu la désormais traditionelle et unique petite finale. Dans une série au meilleur des 3 matchs, les Indians seront opposés aux Red Sox.

Lire la suite...

Résultats du 14 octobre 2018 : finales LSRB 2018 - Matchs 3

Ce dimanche était sans doute une première dans l'histoire de la LSRB. En effet, les deux séries finales (petite finale et finale) se jouaient en un match décisif !

Sous le soleil de Chavannes, les Indians montaient sur la 3è marche du podium en prenant les mesure des valeureux Tigers. Derrière un Jackson en feu qui lança un match parfait jusqu'en milieu de 5è manche, la défense Indians n'accordait aucune chance à son adversaire. Mieux encore, l'offensive lausannoise se montrait efficace dans chacune des 4 premières manches. Menant 11-0 en milieu de 6è manche, il restait 6 retraits à effectuer pour remporter cette série. Malgré 4 points encaissés, ce fût chose faite pour des lausannois qui l'emportent sur la marque de 11-4.

Lire la suite...

Résultats du 7 octobre 2018

Dimanche, les Indians affrontaient les Tigers dans le cadre de la "petite finale", spécialité LSRB. Les Indians entraient bien dans le match même ci ce sont les genevois qui se montraient le plus efficace. Avec une belle combativité, les vaudois revenaient dans la partie et égalisaient même dans la 6è manche, mais les tigres n'allaient pas lâcher leur morceau et allaient l'emporter sur le fil, 15-14 !!

Dans le premier match de la finale, ce sont les Red Sox qui ont fait le premier pas en direction du titre (victoire 11-5) et qui pourraient remporter le trophée, samedi prochain à domicile.

Prochain rendez-vous donc samedi 13 à Bulle pour le second match de ces séries avant éventuellement un match décisif, dimanche à Chavannes.

Attention, l'horaire pour le match de la petite finale est modifié et débutera à 10h (au lieu de 11h initialement prévu). Soyez à l'heure pour soutenir les Indians et leur permettre de revenir dans cette série !

Journée du 7 octobre 2018

Place aux finales !

Ce dimanche 7 octobre débutent à Genève les finales.

Ainsi, sur le coup de 11 heures, les Indians affronteront les Tigers dans la petite finale, une série au meilleur des 3 matchs.

A 14 heures se tiendra la finale du championnant, là aussi dans une série au meilleur des 3 matchs. Les Dragons se battront face au Red Sox de Bulle pour ramener le trophée au bout du lac.

 

Les autres matchs de la série se tiendront samedi 13 à Bulle et dimanche 14 à Chavannes pour mettre un terme à cette belle saison 2018 !

Venez soutenir les Indians qui chercheront à rester sur le podium !

Résultats des 29-30 septembre 2018

Ce week-end, les Indians devaient valider leur ticket pour la finale du championnat LSRB.

Heureux de fêter le mariage de leur Frédo national (ou cantonal pourrait-on dire), bon nombre de joueurs ne pouvaient pas effectuer le déplacement à Genève. Malgré un contingent étoffé, de nombreuses absences venaiet encore s'ajouter à la liste et contraignait alors d'annoncer un forfait. A 1-1 dans la série, tout allait se jouer dimanche à Chavannes. Et sur le terrain, les Dragons ont fait honneur à leur rang et l'emportant 12-4 et en rejoignant les Red Sox en finale.

Pour la première fois depuis 2012, les Indians ne joueront donc pas la finale du championnat LSRB. Ils en découdront avec les Tigers dans une série au meilleur des 3, en 7 manches les dimanche 7 (à Genève), samedi 13 (à Bulle) et dimanche 14 octobre (à Chavannes), chaque fois à 11h.

Les Indians auront donc encore besoin de votre soutien pour les 2 ou 3 derniers matchs de la saison 2018 et pour connaître qui des Red Sox ou des Dragons leur succédera sur le tableau des champions romands.

Résultats du 23 septembre 2018

Les Indians prennent les devants !

En entamant cette série face au leader du championnat romand, les Indians ne partaient pas favori. Mais sur le terrain bullois, les Indians ont laissé de côté les cotes de paris et on tout donné derrière un Jackson étincelant sur le monticule ! Même si les Dragons marquaient en premier, les Indians revenaient rapidement au score et prenaient même les devants (3-1) dès la 2è manche. Les genevois sentaient la pression monter et donnaient de la voix sur le terrain, ce qui coûta cher à leur 3è base, exclu du match en la circonstance. Cela eût le mérite de calmer les ardeurs de tout le monde et de donner au match des allures de playoffs ! On ne pouvait que s'en réjouir. C'est sur un score serré que les Indians gardaient la tête dans la partie. Avec 4 points d'avance en 5è manche, le releveur genevois de 14 ans (!) retirait 6 frappeurs dont 4 sur strikeout ! Les Dragons marquaient 2 points en 7è manche et revenaient à 2 points de l'égalité, mais Jackson y allait lui aussi de son strikeout pour clore son complete game sur le score de 9-7 ! 1-0 dans la série qui se poursuivra samedi prochain, 29 septembre à 11h à Genève.

Dans l'autre match des 1/2 finales, les Red Sox ont facilement pris la mesure de Tigers de Genève sur le score de 27-5 !

Journée du 23 septembre 2018

PLACE AUX PLAYOFFS !

La compétition LSRB reprend ses droits ce week-end en faisant place aux playoffs, selon sa planification habituelle.

Ainsi, jusqu'à la fin de la saison, les 4 équipes qualifiées joueront le même jour sur le même terrain. Les 1/2 finales et finales se jouent dans des série "au meilleur des 3".

Ainsi, le match 1 des 1/2 finales a lieu ce dimanche 23 septembre à Bulle

11h : Genève Tigers (3) @ Bulle Red Sox (2)

14h : Lausanne Indians (4) @ Genève Dragons (1)

Venez à Bulle soutenir des Indians qui se lancent à la conquête d'un 4è titre consécutif ! Mais la tâche s'annonce extrêmement difficile cette saison, notamment dès dimanche face au leader de la saison régulière. On sait aussi qu'en playoffs tout est possible, et les lausannois ont toujours soif de victoire ! Go Indians !

En ligne

Nous avons 37 invités en ligne