Championnat LSRB 2014 - Les demi-finales

La défaite mortifiante des Majors en 1/2 finale ce week-end n'a rien enlevé à la fête des Rookies pour leur belle qualification pour les playoffs du championnat romand. Il s'agit dès lors de se concentrer sur le week-end prochain et de préparer au mieux cette échéance capitale que les Rookies pourront malgré tout aborder sans pression. Ayant rempli davantage que leur objectif initial, chaque seconde de jeu à venir ne constitue que du bonheur.

 

Les autres équipes qualifiées pour jouer ces playoffs sont les Red Sox de Bulle, les Aguilas de Monthey ainsi que l'autre équipe lausannoise, les Minors.

Ces demi-finales se jouent au meilleur des 3 matchs. Ainsi, donc, elles s'effectueront sur la journée de samedi 13 septembre, dimanche 14 septembre et, si nécessaire, samedi 20 septembre. En effet, si après deux journées, une des confrontations en est à 1 partout, un match décisif se jouerait le samedi suivant à Monthey. La finale du championnat débutera dès le dimanche suivant, le 21 septembre et se poursuivra le week-end suivant (27-28 septembre) pour fêter le vainqueur romand 2014.

Le programme de ce week-end est le suivant:

Samedi 13 septembre à Chavannes

Time Visitor Home Score
10:00 Indians Rookies Bulle Red Sox 0 - 30
13:00 Monthey Aguilas Indians Minors 6 - 12

 

Dimanche 14 septembre à Bulle

Time Visitor Home Score
10:00 Indians Minors Monthey Aguilas  8 - 14
13:00 Bullle Red Sox Indians Rookies  19 - 7

 

Samedi 20 septembre à Monthey

Time Visitor Home Score
12:00 Monthey Aguilas Indians Minors  9 - 10

Lors de ces journées, des buvettes seront proposées au bord des terrains afin de satisfaire votre soif et vos petits creux ! Venez soutenir nos équipes Indians !

Go Indians Go !

En ligne

Nous avons 34 invités en ligne