Résultats du 14 octobre 2018 : finales LSRB 2018 - Matchs 3

Ce dimanche était sans doute une première dans l'histoire de la LSRB. En effet, les deux séries finales (petite finale et finale) se jouaient en un match décisif !

Sous le soleil de Chavannes, les Indians montaient sur la 3è marche du podium en prenant les mesure des valeureux Tigers. Derrière un Jackson en feu qui lança un match parfait jusqu'en milieu de 5è manche, la défense Indians n'accordait aucune chance à son adversaire. Mieux encore, l'offensive lausannoise se montrait efficace dans chacune des 4 premières manches. Menant 11-0 en milieu de 6è manche, il restait 6 retraits à effectuer pour remporter cette série. Malgré 4 points encaissés, ce fût chose faite pour des lausannois qui l'emportent sur la marque de 11-4.

 

Dans la finale, la tension vécue dans le match 2 ne se répétait malheureusement pas. En effet, dès la 3è manche, les Dragons prenaient un avantage qu'ils allaient allaient creuser manche après manche (10-5, puis 15-6) jusqu'à voir leur adversaire bullois craquer pour laisser échapper une victoire que les Dragons ne voulaient pas lâcher. Ils remportent ce match 3 sur le score sévère de 29-8 et remportent le titre LSRB 2018. Bravo à eux !

Rendez-vous la saison prochaine ! Merci à tous pour votre soutien !

En ligne

Nous avons 93 invités en ligne