Résultats des 25-26 août 2019

Samedi à Sierre, les Indians ont rapidement pris l'avantage dans ce match de barrage ! Ils l'emportent finalement 20 à 6 et se qualifient pour les 1/2 finales du championnat ! Ils retrouveront les Tigers de Genève qui ont fini é la première place du classement. L'autre demi-finale est un remake dans la finale 2018 puisqu'elle opposera les Dragons de Genève (2) aux Red Sox de Bulle (3).

La 1è journée, prévue le dimanche 1er septembre et initialement prévue à Genève, pourrait bien avoir lieu à Lausanne. Les infos suivront ! Quoi qu'il en soit, les Indians joueront à 14h !

De son côté, l'équipe LNB jouait contre le leader du championnat et sa brigade de dominicains. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour distribuer des linedrive dans tout le champ ! Ils remportent le premier match 14-6. Dans le second match, leur lanceur étranger numéro 1 laissait sa place à un autre lanceur partant, lanceur plus adapté à la 2è divison suisse ! Avec une très bonne prestation d'Andy, les Indians menaient la vie dure aux leaders ! Et c'est lors d'une manche où les Indians laissaient échapper le match et les 3 points d'écart qu'ils ne parvenaient plus à combler. Score 6-3 pour les Truck Star ! Les Indians terminent sur une note mitigée cette saison et terminent entre les playoffs et les playouts. La saison semble donc terminée pour eux. Alors tous derrière les Minors pour aller le plus loin possible dans ces playoffs où les 4 équipes semblent capables d'aller au bout ! A vos pronostics !

Résultats des 1er-2 septembre 2018

Destins croisés pour les Indians en ce premier week-end de septembre !

Samedi, l'équipe LSRB s'est qualifiée pour les 1/2 finales en prenant la mesure des Beavers sur le score sans appel de 23-0 ! Le suspens n'aura pas duré bien longtemps, la faute à des Indians qui entraient rapidement dans la partie et qui inscrivaient 5 points en 1è manche, 6 en 2è et 3è manches, pour atteindre rapidement un écart déjà quasi insurmontable. Le pitching et la défense Indians fonctionnaient à merveille et ne laissaient que peu de coureurs sierrois arriver sur base. Les choses sérieuses débuteront le dimanche 23 septembre à Bulle face aux Dragons (14h), avec le match 1 de la série au meilleur des trois. Dans l'autre 1/2 finale, les Red Sox seront opposés aux Tigers.

Lire la suite...

Journées des 1er-2 septembre 2018

Ce week-end, c'est à Chavannes que ça se passe !

Samedi 1er septembre, l'équipe LSRB, les Minors, reprennent leur saison par un match de barrage ! Avec leur bilan de 6 victoires pour 10 défaites, ils ont accroché la 4è place et devront jouer contre les Beavers (6è, 2V - 13D). Ce match de barrage permettra au vainqueur d'affronter les Dragons en 1/2 finale ! Début du match à 15h au terrain de Chavannes. Fait rare dans la saison, ce sera le seul match de la journée, ce qui permet aux équipes de jouer en 7 manches, sans limite de temps. Une défaite dimanche signerait une fin de saison abrupte pour les triples tenant du titre ! Les Minors auront besoin de votre soutien !

Lire la suite...

Résultats des 23-24 juin 2018

Samedi 23 juin

la LNA a perdu ses deux matchs à Lucerne face à des Aigles aux griffes acérées. Deux larges défaites 21-1 et 15-3 pour des Indians qui n'ont rien pu face à la force de frappe des lucernois.

Les U15 n'ont malheureusement pas pu se déplacer à Therwil au vu d'un nombre de joueurs trop restreint.

Les U12 ont connu la défaite à Berne face aux Bears (20-7) et face aux Cardinals (15-0).

Lire la suite...

Journée du 23 juin 2018

Ce samedi 23 juin, les Indians sont en route direction la suisse-allemande :

À Lucerne, la LNA part affronter les Eagles (12-4), équipe difficile à manier et qui occupe la 3è place du championnat. Matchs à 11h et 14h.

À Therwil, les U15 s'en vont affronter les Truck Star/Hunters (12h30) et les Flyers (15h).

À Berne, les U12 se mesureront aux Bern Bears (12h) et aux Cardinals (15h).

Résultats des 9-10 juin 2018

Samedi à Sissach, la LNA venait pour tenter d'empocher une 3è victoire en 2018. Elle imaginait trouver la possibilité de tromper l'équipe bâloise sur le premier match, mais la nouvelle recrue adverse, Girasole sur le monticule, ne l'entendait pas de cette oreille. Et il créa bien des difficultés à l'équipe lausannoise à mettre la balle en jeu.

Lire la suite...

Journées des 9-10 juin 2018

Ce samedi 9 juin, l'équipe LNA se déplace à Sissach (BL) pour y affronter les Frogs. Les Grenouilles occupent actuellement la 5è place avec un bilan de 4-8. Même si la tâche semble difficile, les Indians se doivent de donner le maximum pour espérer ramener une 3è victoire cette saison. Les matchs se joueront à 11h et 14h.

Lire la suite...

Résultats des 2-3 juin 2018

Samedi à Bulle, l'équipe LSRB cherchait à équilibrer son bilan. C'était sans compter sur l'équipe local qui n'a toujours pas perdu de match sur le terrain cette saison (2 défaites par forfait). Ainsi, la défaite 3-6 contre les Red Sox ne leur permettent de ne rentrer qu'avec une victoire, suite à leur victoire, à l'arraché, face à des Beavers toujours plus redoutables, saison après saison. Ainsi, sur un game winning bunt de Charles, le point de la savoureuse victoire 8-7 pouvait être marqué !

Lire la suite...

Sous-catégories

En ligne

Nous avons 55 invités en ligne