Résultats du 21 juillet 2019

Ce dimanche 21 juillet, les Indians accueillaient les Flyers de Therwil pour une double confrontation. Afin de quitter la dernière place du classement, les Indians visaient 1 victoire au minimum, objectif largement réalisable au vu des effectifs en présence !

Le premier match tourna a l'avantage des Flyers en toute fin de match, profitant de 2 renforts LNA pour l'occasion et pour renforcer leur offensive. Score final 18-10.

Lors du second match par contre, Andy lançait particulièrement bien et limitait la qualité de l'attaque bâloise. Les Indians très disciplinés au bâton en profitaient pour l'emporter par 15-9.

A une journée de la fin de la saison régulière, les lausannois quittent ainsi la dernière place de leur groupe et pourraient alors s'éviter des playouts souvent difficiles à aborder.

Prochaine journée : Dimanche 25 août à Chavannes contre les Truck Star de Dulliken.

Journée du 21 juillet 2019

Alors que l'été bat son plein et que certains sont déjà en vacances, notre équipe LNB reçoit durant tout le mois de juillet, dont ce dimanche 21 juillet, à Chavannes, donc.

Après le partage de l'enjeu contre Martigny il y a 2 semaines, les Indians se doivent d'obtenir un bon résultat contre l'équipe des Flyers de Therwil pour se rapprocher de son adversaire du jour.

Le 1er match aura lieu à 11h et le second, dans l'enchaînement, aux alentours de 14h. Notre buvette sera montée afin de vous proposer bières et autres boissons fraîches pour accompagner nos burgers sauce maison !

Venez nombreux soutenir les Indians sous le soleil ! Ils en auront besoin !

Résultats du 19 mai 2019

Ce dimanche, l'équipe LNB offrait à son public sa première apparition à domicile. Malheureusement, la météo ne permettait pas de rassembler les foules pour cette première sortie.

Malgré les averses intermitentes, les Indians et les Eagles s'affrontaient pour la seconde fois cette saison. Pour cette revanche, les Indians pouvaient aligner leur lanceur suisse partant lors du premier match. Mais les lucernois se montraient intraitables lors de ce premier match et prenaient la mesure des lausannois dès le remplacement de notre lanceur partant. Score final : 15-8

Pour le second match, les choses prenaient une toute autre allure puisque le score restait serré de bout en bout. A 2-2 après 3 manches, les Indians scoraient 4 runs pour mener 6-2, moment où la pluie s'intensifiait. Alors que l'on pensait terminer le match sur un rainout et une victoire lausannoise en 4 manches, la partie reprit et les lucernois revenaient dans la partie... mais à 6-3 seulement. Les Indians ne lâchaient plus leur os et remportent ainsi leur première victoire de l'exercice ! Une victoire qui fait du bien !

Résultats du 5 mai 2019

En ce dimanche 5 mai, c'était sans doute la journée la plus froide et désagréable pour jouer au baseball !

Quoi qu'il en soit, les Indians se sont déplacés à Therwil pour y affronter la deuxième garniture des Flyers!

Malgré une belle performance de Michel sur le monticule, qui revit une seconde jeunesse en lançant le match complet, les lasannois perdent trop lourdement (14-4), malgré une entame de match intéressante. En effet, la 4è manche fut fatale aux Indians qui cumulèrent les mauvais choix sur des erreurs de concentration et laissaient les Flyers s'échapper !

Lire la suite...

Résultats du 8 septembre 2018

Grosse désillusion à Wil en ce samedi 8 septembre. C'est malheureusement une équipe Indians à bout de souffle que nous avons vu évoluer. Avec 10 joueurs dont un blessé, les lausannois ont effectué un bon premier match mais les quelques erreurs commises donnaient l'avantage aux Devils. A bout de souffle, les Indians ne parvenaient pas à revenir dans la partie et perdaient le 1er match sur le score de 5-2.

Dans le second match, les Indians perdaient leurs moyens, ne parvenaient pas à se montrer assez dangereux offensivement et faisaient face à une attaque st-galloise efficace ! Revenant malgré tout à 3 points et relançant la partie à mi-match grâce au second HR de la journée du meilleur frappeur lausannois Julien Miron, les Indians ne parvenaient pas à assurer leur manche défensive en encaissant 7 points ! Ces 10 points d'écart sonnaient définitivement les glas pour les vaudois qui n'allaient pas pouvoir trouver la solution, en manque d'idées et d'alternatives avec un contingent limité en cette fin de saison. Score final 24-10 !

Désormais, il ne reste plus qu'à attendre la fin de la saison LNB pour savoir si le champion LNB s'offrira une chance d'accéder à la LNA dans une série face aux Indians.

Journée du 8 septembre 2018

Place aux Playouts ! Les deux cancres de LNA se rencontrent pour un duel de la peur dans une série au meilleur des 3 !

Les Devils de Wil (5 victoires) accueillent les Indians (4) ce samedi pour deux rencontres (11h et 14h). Si la journée se termine sur le score de 2-0, le vainqueur sauve sa place et se retrouve en vacances, alors que le perdant devra jouer une ultime série de barrage contre le champion de LNB et éventuel prétendant à l'accession à la LNA. En cas d'égalité, la série reviendrait à Lausanne fin septembre pour un 3è match décisif.

Chacun voudra donc éviter ce match décisif et terminer la série à Wil, samedi déjà. Et les deux équipes semblent déterminées à éviter tout suspens qui pourrait en crisper plus d'un !

Réponse samedi ! Stay tuned !

Résultats du 26 août 2018

Dimanche, les Indians n'ont pas fait le poids face aux champions suisses en titre. Le suspens n'aura duré que 2 lancers, puisque le 1er frappeur a projeté le premier strike lancé par Damien en HR !

Lire la suite...

Journée du 26 août 2018

L'avant dernière journée de la saison régulière de LNA aura lieu ce dimanche 26 août. A cette occasion, les Indians accueilleront les leaders ex-aequo, les Flyers de Therwil ! Matchs à 11h et 14h.

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 24 invités en ligne