Résultats du 2 août 2020

Dimanche, les Indians affrontaient le leader bâlois, les Frogs de Sissach !

Forts d'un contingent étoffé, d'une ambiance décontractée mais d'une concentration (presque) sans faille et d'une nouvelle recrue d'un niveau supérieur, les Indians ont cueilli deux succès mérités !

Derrière un Andy en feu, la défense s'est montrée intraitable, solide et efficace (1 seule erreur) ! Mieux, au bâton, les lausannois ont dégouté le lanceur adverse, en inscrivant pas moins de 11 points en 6 manches pour sceller le score à 11-1 ! Le seul point des Frogs ayant été inscrit sur leur seul hit, un Home Run !

La 2è rencontre commençait fort puisqu'après 3 base on balls, le frappeur 4 lausannois Luis, notre nouvelle recrue, envoyait la balle loin.... très loin derrière la clôture ! Sissach revenait bien dans la partie et permettait alors un spectacle haletant jusqu'en fin de partie, mais derrière Colin sur le monticule, là encore, la défense limitait les offensives adverses et maintenait l'écart. Les batteurs des deux clans se faisaient plaisir puisque 5 HR ont été frappés sur ce match (Luis (2), Selim (1) et 2 chez les Frogs) pour sceller le score à 8-6 pour les Indians !

Il y a beaucoup de choses positives à relever de cette journée, mais notons notamment les 3 HR de Luis, dont un qui allait s'écraser sur le treillis derrière le but du terrain de foot ! Une longueur de balle que peu d'Indians présents avaient déjà vue à Chavannes !

Cette performance nous fait regretter les quelqus matchs perdus sur le fil cette saison, puisque l'équipe aurait été en très bonne posture pour accrocher une place en playoffs. Chose qui semble aujourd'hui difficile puisqu'il reste une journée contre Lucerne Eagles pour éventuellement rejoindre..... les Eagles au classement. Le destin des lausannois n'est plus dans leurs mains puisque d'autres matchs auront des conséquences sur le classement final et les 2 places qualificatives pour les finales.

Quoi qu'il en soit, le prochain rendez-vous pour notre équipe LNB sera à domicile, le 23 août contre les Eagles justement !

Mais avant cela, venez nombreux ce vendredi 7 août pour le Summer Soft (18h-21h)

Journée du 2 août 2020

En ce lendemain de fête nationale, les Indians accueillent le premier du groupe, les Frogs de Sissach ! Avec leur bilan de 8 victoires pour 2 défaites, les bâlois sont solides leader !

Mais les lausannois savent comment les battre puisqu'ils leur en ont pris la mesure, il y a quelques semaines en splittant sur leur terrain !

Ce dimanche, l'effectif sera fourni malgré une période propice aux vacances pour beaucoup de joueurs! Venez soutenir nos Indians pour les matchs de 11h et 14h ! Le jeu présenté saura vous satisfaire... la buvette fera le reste !

Journée du 25 juillet 2020

Après une série de week-ends non couverts par notre équipe de reporters, voici que notre équipe LNB prendra la route de Hünenberg ce samedi 25 juillet !

Si Sissach (6W-2L) et Luzern (6-4) sont devant, les 3 autres équipes du groupe sont à égalité avec un bilan de 4-6 !

En juin, les Indians avaient battu les Unicorns par deux fois, en faisant face aux lanceurs zougois de manière sérieuse et disciplinée ! Il faudra remettre le couvert ce samedi, seul moyen de se rapprocher des 2 places qualificatives pour les playoffs !

Go Indians !

Résultats du 27 juin 2020

En déplacement à Sissach, les Indians ont semblé tenir bon dans le 1er match, mais ont fini par craquer sous la pression adverse, nos lanceurs ne parvenant pas à trouver les bons spots sur des frappeurs bâlois qui n'en demandaient pas tant ! Défaite 15-5 !

Lors du second match, la physionomie était toute autre puisque les Indians inscrivaient 7 runs lors du 2è inning et forçaient les Frogs à changer rapidement leur lanceur ! Cette avance ne serait plus rattrapée, tant les lausannois se montraient vigilants en défense en n'encaissant jamais plus d'un point par manche ! Victoire 11-4 !

C'est avec un bilan de 3-3 que les Indians se rendront à Lucerne samedi prochain pour y affronter les Eagles !

Journée du 27 juin 2020

Ce samedi 27 juin, notre équipe LNB se rend à Sissach pour y affronter les Frogs !

Après un agréable soutien de la part de notre public lors de ces deux premières journées à domicile, vous serez bien entendu très bien accueillis en faisant le déplacement en terre bâloises ! Matchs à 11h et 14h !

Résultats des 14 et 22 juin

Pour ses deux premières journées de la saison, notre équipe LNB a connu des fortunes diverses.

La première sortie s'est avérée difficile contre la jeune et talentueuse équipe des Flyers II (12-1, 14-9) avec notamment deux entames de matchs catastrophiques (6 et 9 points encaissés lors de la 1è manche de chaque match !). Difficile dès lros de remonter un tel déficit, grâce notamment à un pitching adverse efficace.

Lire la suite...

Journée du 14 juin 2020

 On l'attendait, la voici ! La première journée de la saison 2020 !!

Merci à tous pour votre patience et vos efforts !! Le championnat reprend ses droit ce dimanche et c'est notre Team LNB qui a le plaisir d'accueillir Therwil Flyers II !

Les bâlois ont terminé la saison précédente 1 match devant les Indians. Une équipe proche de la nôtre... en 2019 !

Lire la suite...

Résultats du 21 juillet 2019

Ce dimanche 21 juillet, les Indians accueillaient les Flyers de Therwil pour une double confrontation. Afin de quitter la dernière place du classement, les Indians visaient 1 victoire au minimum, objectif largement réalisable au vu des effectifs en présence !

Le premier match tourna a l'avantage des Flyers en toute fin de match, profitant de 2 renforts LNA pour l'occasion et pour renforcer leur offensive. Score final 18-10.

Lors du second match par contre, Andy lançait particulièrement bien et limitait la qualité de l'attaque bâloise. Les Indians très disciplinés au bâton en profitaient pour l'emporter par 15-9.

A une journée de la fin de la saison régulière, les lausannois quittent ainsi la dernière place de leur groupe et pourraient alors s'éviter des playouts souvent difficiles à aborder.

Prochaine journée : Dimanche 25 août à Chavannes contre les Truck Star de Dulliken.

En ligne

Nous avons 41 invités en ligne