Résultats du 4 juillet 2021

Pour fêter nos lausannois américains notre team LNB se retrouvait à .... 9 suite à quelques imprévus de dernière minute ! Difficile de tenir tête à une équipe du gabarit des Flyers !

Grâce à une grosse 2è manche de l'attaque bâloise (6 runs), ceux-ci prenaient une large avance (8-0) difficile à combler face à leur jeune et talenteux lanceur ! Les Indians parvenaient malgré tout à marquer quelques points et à s'offrir un mince espoir de retour en fin de match. Mais ils n'inscrivaient que 4 points et signaient leur 4è défaite de la saison. Défaite 10-4.

Dans le second match, Andy faisait plaisir sur le monticule à utiliser toute les stratégies possibles face à l'adversaire et à trouver leurs failles et permettre à la défense d'effectuer les retraits. Mais en face, les bâlois sortaient un tout nouveau lanceur (de niveau LNA) qui ne laissait qu'un hit en 3 manches. Dès sa sortie, les Indians parvenaient à s'illustrer sur le tableau d'affichage. Et c'est lors de la dernière manche que Dan frappait un walk-off en champ droit et permettait à un Sime téméraire d'inscrire un point sur une erreur de lancer de la défense. Victoire 4-3.

Très belle journée qui permet aux lausannois de se mainetenir à la 2è place de leur groupe, place qualificative pour les playoffs. Prochaine journée, le dimanche 11 juillet à Sissach.

En ligne

Nous avons 65 invités en ligne