Ce week-end, les finales LSRB débutent ! Les Minors entreront en lice samedi à Martigny à 14h contre l'équipe locale (1er de la saison régulière) et dimanche à 11h à Bulle. Cette série au meilleur des 3 matchs pourrait se décider le dimanche 11 septembre lors d'un match décisif.

 

Quant à notre équipe LNB, après avoir partagé l'enjeu dimanche dernier face aux Eagles de Lucerne (défaite 6-5 puis victoire 12-7), elle accueillera son adversaire pour un 3è match décisif ! Venez nombreux à Chavannes ce dimanche 4 septembre pour soutenir les Indians. Début du match à 11h !

Ce jour était attendu par de nombreuses personnes ! Nous revoilà à l'aube d'une saison que l'ont peur qualifier de "normale" !

Dès ce dimanche, la saison 2022 reprendra ses droits pour 3 de nos équipes !

Étant donné que le club est toujours à la recherche d'un responsable pour reprendre le rôle de webmaster (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin de vous ternir au courant de nos activités et performances, voici quelques liens importants afin de suivre nos différentes équipes :

- Team LNB - Majors : www.spielplan.ch

- Team LSRB - Minors : Site LSRB

- Team LSRB - Rookies : Site LSRB

- Team U15 : www.spielplan.ch

- Team U12 : www.spielplan.ch

 

Pour ce qui est de la journée d'ouverture, vous pourrez supporter les Indians sur 3 terrains différents. A noter que depuis cette saison, la LSRB joue également ses journées de championnat sous la forme de doubleheader (confrontation double). Les matchs sont prévus à 11h et 14h (le second match débutant toutefois 30 minutes après la fin du 1er) :

Dimanche 10 avril 2022 :

LNB à Chavannes : Sissach Frogs @ Lausanne Indians

LSRB à Sierre : Lausanne Indians Minors @ Sierre Beavers

LSRB à Genève : Lausanne Indians Rookies @ Geneva Tigers

 

Go Indians !

Ces dernières semaines ont permis à nos Indians d'aborder leur fin de saisons régulières respectives.

Le team LNB a échoué aux portes des demi-finales en ne parvenant pas à prendre la mesure des Mustangs et des Flyers II. Ils terminent avec un bilan équilibré de 10W-10L.

L'équipe Minors est encore dans l'attente des derniers matchs des autres équipes afin de savoir si elle pourra accrocher (chanceusement) la 4è place pour les playoffs ou si sa saison se termine là. Quelques regrets durant cette saison, en perdant quelques matchs largement à sa portée !

L'équipe Rookies a poursuivi sa marche de formation dans une ambiance des plus chaleureuses. L'apprentissage est difficile puisqu'il a souvent rimé avec défaite, mais sans atteindre la motivation des troupes. Néanmoins, les Rookies ne pouvaient pas finir sur une meilleure marque puisqu'ils se sont offerts le scalp de l'actuel leader bullois !

Les U12, quant à eux, participeront aux playoffs à Chavannes le 26 septembre. Il s'agit là de matchs de classement dans une double confrontation contre les Mustangs/Lions.

Notre équipe LNB devait remporter ses deux matchs samedi à Therwil pour encore espérer à une qualification pour les playoffs ! Mais avec un effectif réduit et un cruel manque d'efficacité au bâton, la tâche s'annonçait bien trop difficile ! Ce sont deux larges défaites qui sont venu clôturer une saison 2021 mitigée, tant l'effectif lausannois, lorsqu'il affiche complet, est redoutable et aurait pu viser bien plus haut !

Dimanche, les Minors ont splitté à Bulle en perdant contre le leader fribourgeois et en battant les Tigers.

De leur côté, les Rookies ont subi deux nouvelles défaites (Beavers et Dragons), mais continuent de progresser et d'éprouver du plaisir sur le terrain ! Mention spéciale à Arno qui a frappé son premier HR en carrière... mais qui, dans l'émotion, a oublié de garder le traditionnel souvenir ! BRAVO !

Après un week-end particulièrement occupé (nos 3 équipes adultes jouaient), nous aborderons encore un week-end où nos équipes seront présentes lors de 6 matchs.

Samedi 28 août :

Notre team LNB s'en va à Therwil pour y affronter les Flyers II. Tout autre résultat que 2 victoires les précipiterait en vacances, alors qu'avec 2 victoires, ils pourraient espérer d'autres résultats positifs sur les autres terrains pour atteindre la 2è place synonyme de playoffs !

Dimanche 29 août :

Les Minors s'en vont à Bulle pour y affronter les Red Sox (invaincus) et les Tigers ! Là aussi, ils auront besoin de 2 victoires s'ils comptent accrocher une des 4 places qualificatives.

Les Rookies s'en retournent à Genève, pour y affronter les Dragons et les Beavers.

Go Indians !

Dimanche, notre équipe LNB s'en allait à Sissach pour y affronter l'équipe locale, qu'elle avait battue lors de l'ouverture du championnat 2021 ! Ce sont deux formations en manque de joueurs qui s'affrontaient et force est de constater que les Indians ont moins bien géré cette différence et ne frappant que peu de hits (7 !) et comptabilisant beaucoup d'erreur (9!!). Avec de telles stats, les Frogs ne se faisaient pas prier et reprenaient la 2è place du groupe en gagnant 11-5 et 7-4 !

Lire la suite...

Samedi 26 juin, notre team LNB s'en allait à Heerenschürli pour s'en prendre à la meilleure équipe de groupe, les Barracudas ! Nous avons eu droit à deux très beaux matchs, dans lesquels les Indians prenaient à chaque fois l'avantage, mais les zurichois parvenaient à reprendre l'avantage et à l'emporter sur deux scores très serrés (2-1 et 11-10) ! Pas d'inquiétudes pour nos Indians qui ont certes été moins percutants au bâton, mais qui ont limité les erreurs défensives (2 sur la journée!)

Lire la suite...

Le week-end dernier est malheureusement passé inaperçu sur notre site et pourtant il s'en est passé des choses ! TOUTES nos équipes étaient engagées !!

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 28 invités en ligne