Résultats des 26 et 27 juin 2021

Samedi 26 juin, notre team LNB s'en allait à Heerenschürli pour s'en prendre à la meilleure équipe de groupe, les Barracudas ! Nous avons eu droit à deux très beaux matchs, dans lesquels les Indians prenaient à chaque fois l'avantage, mais les zurichois parvenaient à reprendre l'avantage et à l'emporter sur deux scores très serrés (2-1 et 11-10) ! Pas d'inquiétudes pour nos Indians qui ont certes été moins percutants au bâton, mais qui ont limité les erreurs défensives (2 sur la journée!)

Dimanche 26 juin, 3 équipes étaient engagées :

Nos U12 ont partagé l'enjeu (W 16-10 / L 7-11) et assuré leur 3è place égalité en présentant un bilan final de 4W-6L, ce qui représente une excellente performance au vu de le jeunesse de ntre contingent, dont la plupart ont débuté le baseball récemment !

Les Minors se déplaçaient à Sierre où ils ont subis la lois de Minotaures (9-7) et des Beavers (22-21) hauteurs d'une incroyable remontée en fin de match !

Les Rookies, quant à eux, s'en allaient à Genève pour rencontrer les deux équipes locales, les Dragons (L 13-3) et les Tigers (L 12-1).

En ligne

Nous avons 30 invités en ligne