Résultats du 6 septembre 2020

Dimanche 6 septembre, les Rookies effectuaient leur dernière journée de la saison régulière ! Et pour espérer une place en playoffs, ils se devaient de cartonner face aux deux équipes genevoises !

Notre jeune équipe s'est battue avec bravoure mais a dû s'avouer vaincue face aux deux finalistes du dernier championnat ! Ils rentrent donc avec deux dlfaites - certes honorables - face aux Dragons (8-9) et face aux Tigers (5-8). Avec un bilan de 2W - 4L, ils n'atteindront pas les places qualificatives pour les playoffs. Leur saison est donc d'ores et déjà terminée - sous réserve de match amicaux - mais les entrainements se poursuivent afin de déjà travailler pour la saison prochaine ! Bravo à tous ces jeunes, et moins jeunes, qui ont tenté, osé, pris du plaisir sur le terrain ou en dehors !

Journée du 6 septembre 2020

Ce dimanche à Genève, les Rookies bordent déjà leur dernière journée de saison régulière ! Ils devront alors attendre un bon mois avant de savoir s'il termineront parmis les 4 qualifiés pour les playoffs !

Pas de place pour les calculs, il faut donc gagner deux matchs pour terminer sur un bilan positif et attendre les résultats des autres équipes. Par contre, la tâche s'annonce extrêmement difficile, puisque le déplacement à Genève les conduira à affronter les Dragons (12h30) et les Tigers (15h), les deux équipes redoutables du bout du lac !

N'héstiez pas à soutenir notre jeune équipe Rookies, dans le joli décors du Centre Sportif de Vessy !

Résultats du 16 août 2020

Pour cet Opening Day 2020, le calendrier offrait un duel lausannois Indians Minors vs Indians Rookies !

Dans ce duel, les équipes se sont montrées prolifiques puisque pas moins de 21 runs ont été inscrits ! Ce sont finalement les Rookies qui l'emportent 11-10 !

Lire la suite...

Journée du 16 août 2020

Après tous les événements de l'année 2020, c'est un autre événement qui va marquer ce dimanche 16 août ! La journée d'ouverture de la saison de Ligue Romande (LSRB) !

A Lausanne, nous assisterons déjà à un duel 100% lausannois. En effet, dès 10h, les Minors et les Rookies ouvriront la saison !

Lire la suite...

Résultats des 8-9 septembre 2019

Ce week-end se déroulait la suite d'une série au meilleur des 3, que les Tigers de Genève menaient par 1-0.

Et c'est sur leur terrain, samedi, qu'ils accueillaient des Indians désireux de faire durer la série ! Bien leur en a pris puisqu'ils ont pris la mesure des genevois dans un match serré, pour l'emporter 6-4 grâce à une avant dernière manche où ils pouvaient inscrire 4 points !!

Lire la suite...

Résultat du 1er septembre 2019

Ce dimanche se jouait à Lausanne les premiers matchs des 1/2 finales du championnat LSRB (séries au meilleur des 3) !

Malheureusement, une situation innatendue devait se produire et empêcher Bulle de présenter une équipe pour le premier match de la journée ! Ils subissent ainsi une défaite par forfait (7-0) et voient les Dragons de Genève prendre l'avantage dans cette série.

Dans la série qui nous intéresse, les Indians affrontaient le leader, genevois aussi, les Tigers ! C'est un match fort intéressant qu'il nous a été donné de suivre. Les lausannois prenaient l'avantage (2-1) avant de subir une 3è manche de feu des tigres en encaissant 6 points. Ils tentèrent peu à peu de faire leur retard, mais les genevois pouvaient maintenir l'écart... jusqu'en dernière manche, une manche aussi intense qu'émotionnelle où les lausannois marquaient 4 points... mais manquaient ainsi un retour in extremis dans cette partie. Score final 11-9 en faveur des Tigers !

Les genevois prennent l'avantage et c'est sur leur terrain (samedi 7 septembre à 11h) qu'il faudra aller chercher la victoire et un 3è match (dimanche 8 à 14h) !

Venez soutenir les Indians dans cette dernière ligne droite parsemée d'embûches ! Go Indians !

Journée du 24 juin 2018

Ce dimanche 24 juin, l'équipe LSRB accueille une journée de matchs à Chavannes !

Et ce n'est rien moins que les trois premiers au classement qui se rencontrent ! Les Dragons (11W-1L), les Red Sox (10-2) et les Indians (6-8) chercheront tous à engranger deux victoires ! Mais la tâche s'annonce rude pour les Indians puisque leurs deux opposants sont longtemps restés invaincus en 2018. Les Red Sox le sont d'ailleurs encore sur le terrain, puisqu'ils n'ont subi que deux forfaits en début de saison.

Lire la suite...

Résultats du 27 août 2017

Pour leur dernière journée de la saison régulière, les Minors se déplaçaient à Bulle pour y rencontrer les deux extrémités du classement !

Dans le premier match, les indians étaient opposés aux Beavers. Score final 15-4.


Dans la 2eme rencontre, ce sont les leaders de la ligue au menu. Les Red Sox mènent rapidement au score 3-1 grâce notamment à des jeux hit & run bien sentis.

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 129 invités en ligne