Journée du 9 juillet 2017

Ce dimanche 9 juillet, à la veille de la pause estivale du championnat LSRB, les Minors se déplacent à Bulle pour y affronter le leader les Red Sox et la lanterne rouge, les Beavers.

Sans trop se fier au classement, tout est possible, tant les Indians ont déjà battu les Red Sox cette saison et qu'ils n'ont pas été loin de perdre tout dernièrement contre les valaisans.

La journée s'annonce donc intéressante sous plusieurs points de vues.

Les Indians jouent aussi, et encore, pour consolider leur 3è place au classement. Alors que la saison régulière touche à sa fin, les Indians ont les cartes en main pour terminer en bonne position en vue des playoffs.

Lire la suite...

Journée du 25 juin 2017

Ce dimanche 25 juin, l'équipe Minors joue à domicile et accueille les Beavers de Sierre et les Tigers de Genève.

Les Tigers, n'ayant perdu qu'à trois reprises cette saison, ils seront un redoutable adversaire dimanche. Lors de leur dernière confrontation en mai, les Indians avaient été surclassés par les genevois, alors qu'il n'avaient perdu que d'un point fin avril et qu'ils avaient gagné de 3 points en début de saison. Cette 4è confrontation pourrait équilibrer le bilan entre ces deux équipes.

Lire la suite...

Résultats du 18 juin 2017

Ce dimanche 18 juin, les Minors accueillaient les Minotaures de Martigny ainsi que les Dragons de Genève.

Forts d'un contingent étoffé, les Minors ont pu faire tourner leur effectif et ainsi proposer du temps de jeu à tous ses joueurs.

Pour le premier match, contre des Minotaures qui pouvait présenter quelques éléments de leur équipe LSRB, les Minors ont fait mieux que de se défendre puisqu'ils n'ont finalement laisser que deux longeurs d'avance à leur adversaire. Score final : 11-9

Lire la suite...

Journée du 18 juin 2017

Ce dimanche 18 juin, les Minors accueillent une partie de la 6è journée du championnat LSRB (l'autre journée se déroulant à Bulle).

Ils y accueillent les Dragons de Genève (4-4) et les Minotaures de Martigny (3-7). Avec leur bilan équilibré (5-5), les Minors sont à égalité à la 3è place avec les Dragons. Autant dire que la journée pourrait permettre à l'une des équipes de prendre une petite marge sur son concurent direct. Quant aux Minotaures (5è), ils auront la tâche de combler leur retard sur leurs deux adversaires du jour

Lire la suite...

Résultats du 20 mai 2017

Ce samedi à Bulle s'est jouée la 4è et dernière journée de la saison où les 6 équipes se retrouvaient sur le même terrain.

Voici les résultats de ces 3 matchs:

Martigny Minotaures - Sierre Beavers 9 - 13

Lausanne Indians - Genève Tigers 4 - 24

Genève Dragons - Bulle Red Sox 2 - 12

 

Lire la suite...

Journée du 7 mai 2017

Ce dimanche 7 mai, les Minors accueilleront une journée LSRB au terrain de Chavannes.

Les Beavers de Sierre et les Dragons de Genève seront leurs hôtes et les Minors auront des ambitions face à deux équipes moins bien classées qu'eux.

Il faudra toutefois se méfier et ne pas partir trop confiant, car tout est ouvert dans ce championnat 2017 !

Lire la suite...

Résultats du 9 avril 2017

En déplacement à Genève, les Minors ont parfaitement géré leur journée au soleil en remportant leurs deux matchs.

Le premier match opposait les Indiens aux Tigres genevois, équipe qui jouera sans doute dans la première partie du tableau cette année, pour sa deuxième saison seulement en compétition ! Les Indians ont d'emblée mis la pression sur leur adversaire en inscrivant pas moins de 9 points en première manche. Les Tigers ont eu le mérite de marquer dans chaque manche et de refaire peu à peu leur retard, mais les Indians tenaient le bon bout et s'évitaient ainsi un retour des genevois. Score final : 11-8

Lire la suite...

Journée du 9 avril 2017

Ce dimanche 9 avril, les Minors se déplacent à Genève pour la 2è journée du championnat.

Ils y affronteront les deux équipes locales, les Tigers (10h) et les Dragons (12h30). Ils joueront les deux matchs à la suite, ce qui vous permettra de les suivre entre 10h et 15h environ non-stop ou en cours de match selon votre heure d'arrivée à Genève (Centre sportif de Vessy).

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 43 invités en ligne