Résultats du 11 octobre 2020

Les Indians Minors ont atteint leur objectif ! Mieux encore, ils ont battus leurs deux hôtes du jour !

Dans un gros duel entre la belle équipe des Red Sox, Dan se montrait efficace sur le monticule en lançant l'entier des 5 manches jouées ! Mieux encore, il s'offrait le luxe de frapper un Grand Slam quand il en eût l'occasion ! Selim inscrivait lui aussi son nom aux sluggers du jour avec son 2-Run-HR. Si les exploits individuels sont à relever, c'est surtout la performance d'équipe qu'il faut féliciter ! En effet, avec peu d'erreurs en défense, les Indians se sont montrés solides en gagnant 13-6 !

Dans le second match, face aux Tigers, les Indians prenaient un départ idéal en inscrivant plusieurs points ! Les Tigers réduisaient l'écart, mais ne parvenaient pas à combler le retard pris dans la première manche. Score final : 6-3

Dans le 3è match du jour, les Red Sox ont battus les Tigers 10-1 et se placent en tête en compagnie des Dragons (3W-1L) et attendent l'échéance du week-end prochain pour déterminer le nom de l'équipe qui s'emparera de la 1è place !

Objectif atteint donc pour nos Indians qui s'en vont en playoffs en compagnie des Red Sox, des Dragons et des Tigers ! Ces playoffs prendront la forme d'un week-end de finales, avec les 1/2 finales le samedi 24 et la finale le dimanche 25 octobre ! Les lieux sont encore à définir. Restez connectés pour obtenir toutes les informations nécessaires pour suivre vos indiens jusqu'au bout du suspens ! Supens garanti pour une saison qui s'avère particulière... mais aussi particulièrement ouverte puisque les 4 parcipants aux playoffs peuvent légitimement prétendre au titre ! Bravos à nos Indians Minors et merci à ceux qui sont venus les soutenir !

En ligne

Nous avons 104 invités en ligne