Match couperet pour les Rookies

Ce samedi 6 septembre au terrain de Chavannes, les Rookies s'attaquent à une journée ô combien importante. En effet, après avoir affronté le leader incontesté de la ligue, les Red Sox (une seule défaite cette saison), il s'attaquent à une autre équipe qui rêve d'accéder aux playoffs, les Minos Blacks. Après avoir dernièrement battu les Aguilas, les joueurs de Martigny sont toujours en course grâce à leur bilan équilibré (6 victoires - 6 défaites).

Les Rookies présentant exactement le même bilan, le match de 15h opposant Rookies et Minos Blacks pourrait tout à fait s'apparenter à une finale pour la 4è place synonyme de qualification en 1/2 finale. Cette opposition pourrait toutefois encore être remise en question par les autres Minos, les Reds, s'ils remportent, samedi aussi, leurs deux matchs (Aguilas et Young Sox) à Bulle.

Au programme de la journée à Chavannes:

Time Away Team Home Team Score
 10:00 Bulle Red Sox
Martigny Minos Blacks
15 - 2
 12:30 Indians Rookies
Bulle Red Sox
3 - 23
 15:00 Indians Rookies Martigny Minos Blacks 32 - 1

Venez nombreux soutenir les Rookies à Chavannes ce samedi 6 septembre ! Une buvette sera ouverte, soit au bord du terrain, soit à la buvette principale du centre sportif.

Go Indians Go !

En ligne

Nous avons 200 invités en ligne