Indians vs Cardinals en 1/2 finale

Ce dimanche 7 septembre, les Indians espèrent être remis de leur soirée du samedi qui aura vu fêter la qualification dea Rookies pour les playoffs LSRB (?). Ils joueront en effet une journée très importante à Chavannes. Après avoir gagné sans jouer leur quart de finale contre Wil, ils reçoivent les Cardinals de Bern qui se sont défaits des Submarines Romanshorn en 2 matchs (17-5 et 13-7).

Les Indians et les Cardinals se sont déjà rencontrés cette saison puisque ces deux équipes évoluaient dans le groupe Ouest. Si le premier match de la saison a vu les Indians gagné plutôt aisément 14-4, la 2è journée s'est avérée beaucoup plus serrée et intéressante. En effet, les Indians l'avaient emporté en toute fin de match. Menés 5-3 en 4è manche, ils avait réduit l'écart à 5-4 en 5è manche avant de l'emporter dans la 6è et dernière manche en marquant 2 nouveaux points. On se souvient: grâce à un triple de Frédo, ce dernier se trouvait en position idéale pour égaliser. Martin ne se fit pas prier pour placer la balle en lieu sûr et assurer l'égalisation. Après deux balles échappées par le catcher adverse, Martin se retrouvait lui aussi en 3è base et pouvait, grâce à la frappe de Yves, offrir la victoire aux lausannois.

Nous espérons biensûr du spectacle ce dimanche à Chavannes. Mais pour cela, nous devrons avoir une équipe concentrée, unie et efficace pour ne pas se faire manger par l'ours bernois, dont nous nous garderons bien de vendre la peau avant... lundi prochain !

Cette 1/2 finale se joue en 2 matchs, qui auront lieu le même jour selon le programme suivant:

Time Away Team Home Team Score
 11:00 Bern Cardinals 2
Lausanne Indians

17 - 0

 14:00 Lausanne Indians Bern Cardinals 2
13 - 9

Venez soutenir les Indians à Chavannes ce dimanche 7 septembre  !

Go Indians Go !

En ligne

Nous avons 42 invités en ligne