Indians vainqueurs 2015 à Meyzieu

Team Meyzieu 2015

La 24è édition du tournoi International de Meyzieu a souri à l'équipe lausannoise ! Les Indians ont en effet fait parler leurs battes tout au long du week-end pour prendre la première place après le round Robin et ainsi s'adjuger une place en finale.

Lundi, ils ont donc retrouvé Nica Cavigal (2è) qu'ils avaient affrontés lors de leur entrée en lice (victoire 9-2).

Mais le lundi, l'histoire a été tout autre et ce, pour la plus grande joie des spectateurs désireux de suivre une finale indécise et serrée. C'est ainsi que Nice prenait de l'avance en première manche. Les Indians répondaient présents, mais bien muselés par le lanceur adverse (sacré meilleur lanceur du tournoi), ils ne parvenaient pas à faire la différence. Quelques belles frappes, suivies de quelques erreurs de part et d'autre donnait quelques point de chaque côtés. En 3è manche, le score était de 3-3 et bien malin celui qui pouvait prédire l'issue de cette rencontre. C'est finalement lors de la dernière manche que les Indians pouvaient marquer 6 points face au releveur niçois qui convenait mieux aux battes lausannoises. Les français marquaient ensuite 2 runs alors que les indiens faisaient les 3 outs nécessaires pour clore la partie !

Un gros bravo à toute l'équipe pour cette très belle performance sur tout le week-end avec un titre à la clé ! Et bravo aux joueurs primés: Brian "Reinsky" Reinsch (meilleur frappeur) et Hiro " littl' " Mak (MVP).

Derrière: Davide, Martin, Dan, Andrea , Gab, Hiro

Devant: Matias, Julien, Yves, Brian, Selim, Shun

Absents: Andy, Di Lanh, Mathias

 

En ligne

Nous avons 18 invités en ligne