En route pour 2016

Après une longue pause hivernale et peu de communication, les Indians dévoilent tout le travail effectué ces derniers mois.

Suite à l'Assemblée Générale en décembre dernier et à la mise en place du nouveau comité, passablement de choses ont bougé, même si la base reste la même, à savoir: Jouer au baseball et se faire plaisir !

Vous pouvez consulter la liste des membres du comité en place pour l'année 2016.

Les Indians se réjouissent de mettre à nouveau sur pied les trois équipes adultes. Ainsi, Majors, Minors et Rookies prendront part au championnat LSRB 2016.

De plus, l'équipe Juniors continuera son petit bonhomme de chemin et devrait avoir davantage de temps de jeu et de plaisir à fouler les terrains.

Dans les jours qui viennent, plusieurs informations seront communiquées sur notre site:

  • les rosters devraient être dévoilés et le "secret" levé quant aux forces qui seront réparties dans nos différentes équipes.
  • le shop Indians en ligne ouvrira afin d'offrir au public lausannois, suisse, européen ou mondial des articles aux couleurs du club.
  • le calendrier officiel sera communiqué sous peu par la LSRB

Toute la famille Indians se réjouit de retrouver les terrains et de vous y voir de temps à autre tout au long de la saison.

En ligne

Nous avons 91 invités en ligne