Résultats du 20 septembre 2020

Dimanche à Genève, les Minors affrontaient les champions en titre, les Dragons, ainsi qu'une équipe qui revient du championnat suisse cette saison, Martigny. Autant dire que les affiches étaient alléchantes !

Contre les Dragons, les Indians maintenaient l'écart, avant de revenir à égalité dans la dernière manche, mais ils ne parvenaient toutefois pas à empêcher les Dragons de marquer le point de la victoire (6-5).

 

Dans le second match, les Indians prenaient rapidement l'avantage face à un adversaire dont plusieurs piliers étaient restés sur le banc. Ils maintenaient cet avantage durant tout le match et, malgré un retour des valaisans dans les derniers innings, obtenaient une victoire importante (11-7) !

Ainsi, avec un bilan toujours équilibré (2-2) à une journée de la fin, les Indians ont leur destin entre leurs mains. En effet, grâce à la victoire des Dragons face aux Minotaures, les Indians remontent au 4è rang. Une victoire au minimum dimanche prochain à Lausanne leur permettrait d'accrocher les playoffs ! Mais la tâche s'annonce rude face aux leaders du championnat, les Red Sox (10h) et les Tigers (15h). Le rendez-vous est pris donc pour cette prochaine journée de championnat, dimanche 27 septembre, qui proposera à nouveau des affiches alléchantes !

En ligne

Nous avons 112 invités en ligne