Résultats des 25-26 août 2019

Samedi à Sierre, les Indians ont rapidement pris l'avantage dans ce match de barrage ! Ils l'emportent finalement 20 à 6 et se qualifient pour les 1/2 finales du championnat ! Ils retrouveront les Tigers de Genève qui ont fini é la première place du classement. L'autre demi-finale est un remake dans la finale 2018 puisqu'elle opposera les Dragons de Genève (2) aux Red Sox de Bulle (3).

La 1è journée, prévue le dimanche 1er septembre et initialement prévue à Genève, pourrait bien avoir lieu à Lausanne. Les infos suivront ! Quoi qu'il en soit, les Indians joueront à 14h !

De son côté, l'équipe LNB jouait contre le leader du championnat et sa brigade de dominicains. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour distribuer des linedrive dans tout le champ ! Ils remportent le premier match 14-6. Dans le second match, leur lanceur étranger numéro 1 laissait sa place à un autre lanceur partant, lanceur plus adapté à la 2è divison suisse ! Avec une très bonne prestation d'Andy, les Indians menaient la vie dure aux leaders ! Et c'est lors d'une manche où les Indians laissaient échapper le match et les 3 points d'écart qu'ils ne parvenaient plus à combler. Score 6-3 pour les Truck Star ! Les Indians terminent sur une note mitigée cette saison et terminent entre les playoffs et les playouts. La saison semble donc terminée pour eux. Alors tous derrière les Minors pour aller le plus loin possible dans ces playoffs où les 4 équipes semblent capables d'aller au bout ! A vos pronostics !

En ligne

Nous avons 23 invités en ligne