Résultats du 30 avril 2017

Dimanche 30 avril, les Majors se déplaçaient en terres zurchoises, à Embrach pour une double confrontation face aux Mustangs pour le compte de la 2è journée du championnat LNB.

Dans le premier match, Yves prenait place sur le monticule pour son premier match en carrière. Peinant quelque peu à trouver la zone lorsque les batteurs adverses arrivaient sur base, il prenait 3 points dans la 1è manche suite à une erreur défensive qui aurait du clore cette manche à 0-0. 

Dès lors, les Mustangs faisaient la course en tête. Dans la 4è manche, les Indians revenaient toutefois à 6-5 puisqu'ils avaient décidés de réveiller leurs battes. Frédo prenait le relève sur le monticule et encaissait 3 nouveaux points en 5 et 6è manches. Malgré 1 nouveau point en 7è manche, les Majors bouclaient ce match avec 3 longueurs de retard. Scors final : 9-6

30 minutes et un burger plus tard, Andy prenait place au pitching et muselait littéralement les battes adverses. Ceux-ci parvenait difficilement à renvoyer la balle et les Indians entraient rapidement dans le match et pouvaient, cette fois-ci, faire la course en tête. Même si les Mustangs tentaient un retour dans la 3è manche, les Indians pouvaient maintenir la pression et même marquer 3 nouveaux points dans le dernier inning s'octroyant une victoire 9-6.

Avec ce "split", les Majors présentent un bilan de 3 victoires et 1 défaite.

 

Dans le même temps, les Minors se déplaçaient à Martigny pour y affronter les surprenants Tigers de Genève. Dans un duel âprement disputé, 4-5 au 1er inning, puis 5-5 après 2 manches, les Tigers faisaient la différence en marquant 4 points dans la 4è manche et en maintenant cet avantage à 1 point d'écart. Score final: 10-9.

Avec ce résultat, les Tigers rejoignent les Red Sox en tête du classement, devant les Indians, 3è.

 

Prochaine journée, dimanche 7 mai à Chavannes, les Minors accueillent les Dragons de Genève et les Beavers de Sierre.

En ligne

Nous avons 37 invités en ligne