Résultats du 24 avril 2017

Dimanche dernier, nos deux équipes baseball était engagées dans leurs championnats respectifs :

Pour les Minors, le difficile déplacement à Genève s'est soldé par une large victoire contre le leader bullois. Certes, les Red Sox ont présenté une "équipe B", mais les Minors ont frappé fort et défendu solidement derrière Selim sur le monticule ! Ils rejoignent ainsi les Red Sox en tête du classement avec un bilan de 3 victoires pour 1 défaite ! Score final : 24-4 !

 

Les Majors ont fêté solidement leur retour en FSBS (fédération Suisse). Pour leurs premiers match en LNB, ils affrontaient par deux fois Therwil Flyers II. Immédiatement entrés dans la partie, les joueurs lausannois menaient 6-0 après la première manche. Solide sur le monticule, Damien pouvait anihiler les battes bâloises en ne prenant que 3 points dans les 4 manches lancées. En effet, vu l'écart creusés grâces aux battes Indians, le match s'arrêtait en 5è manche sur le score sans appel de 25-3 !

Pour le second match, les Indians voulaient maintenir une forte pression et frapper fort d'entrée. Un peu moins efficaces que lors du premier match, ils restaient toutefois concentrés et creusaient rapidement l'écart. Les bâlois revenaient quelque peu dans la partie, mais pas suffisament pour faire peur aux Lausannois. Score final : 14-7 !

La suite, le week-end prochain déjà pour nos deux équipes ! Infos à suivre...

En ligne

Nous avons 188 invités en ligne