Fit 4 Future 2016

Les Indians s'engagent auprès de la jeunesse !

Les journées "Fit 4 Future" ont lieu à Lausanne du 24 au 28 octobre 2016. Ces journées donnent aux écoliers du primaire nés entre 2004 et 2011 des occasions de bouger tout en s'amusant. Ces camps sportifs leur permettent aussi de découvrir certains sports qu'ils n'ont peu ou pas l'occasion de pratiquer.

Cet ainsi que les Indians leur présenteront les joies du baseball. Ces activités auront lieu en matinée (9h35-11h55) ainsi qu'en après-midi (13h15-15h30) les jeudi 27 et vendredi 28 octobre prochains à La Salle omnisport du Vieux-Moulin, Route des Plaines-du-Loup, 1018 Lausanne.

Les Indians espèrent ainsi permettrent aux jeunes de découvrir un sport passionnant et de se découvrir certaines qualités et affinités avec notre sport !

Les Indians chez Emil Frey

Oui, les Indians ont joué au baseball chez Emil Frey. Non, les Indians n'ont cassé aucune de leurs belles voitures !

Pour une soirée américaine à Nyon, Emil Frey a fait appel aux Indians pour donner un goût encore plus US à leur soirée !

Quelques indiens se sont déplacés à Nyon pour y monter une cage de batting (grâcieusement prêtée par Monthey - MERCI !) et présenter notre sport ! Les invités ont pu s'essayer au batting en cage et s'amuser entre les essuies-glace et portières de voitures.

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 52 invités en ligne