Reprise 2017

Après une pause et beaucoup de travail en coulisse, les Indians repartent en force pour lancer la saison 2017 !

Après un tryout dimanche dernier regroupant plus d'une vingtaine de joueurs et joueuses, les Indians ont peaufiné leurs rosters et peuvent désormais fièrement présenter leurs équipes 2017.

Les Majors patienteront encore quelques semaines avant leur retour en Ligue Nationale B où un gros challenge les attend ! Pour se préaprer au mieux, ils participeront au tournoi de pré-saison à Embrach (ZH) les 1er et 2 avril.

Les Minors, quant à eux, tenteront de défendre à nouveau le titre lausannois acquis en Ligue Suisse Romande (LSRB) en 2015 et 2016.

L'ouverture de la saison LSRB aura lieu dimanche prochain, 2 avril, à Chavannes. Pour cette journée, et c'est une première, les 6 équipes inscrites au championnat 2017 seront présentes.

Si les équipes Softball et Juniors doivent encore patienter avant de connaître leur calendrier définitif, il n'en demeurre pas moins qu'elles trépignent d'impatience et profiteront aussi de la reprise des entrainements à l'extérieur dès cette semaine (grâce notamment à l'heure d'été).

La nouveauté pour les Juniors toutefois, c'est que leur entrainement aura lieu le samedi matin de 10h à 12h et ce, dès le 8 avril.

Restez connectés, visitez notre page Facebook ainsi que l'agenda régulièrement pour être au courant du programme lausannois bien chargé dès le mois d'avril !

En ligne

Nous avons 189 invités en ligne