Journées du 27 et 28 avril 2019

C'est un week-end d'ouverture qui attend plusieurs de nos équipes... pour autant que la météo le permette !

Ce samedi 27 avril, notre équipe LNB se rend à Lucerne pour y affronter les Eagles II. Ce match de reprise permettra de retrouver les lausannois et leurs nouveaux visages ! Après plusieurs départ au sein de l'effectif, plusieurs Indians feront leurs premiers lancers sous leurs nouvelles couleurs ! Les matchs auront lieu à 11h et 14h.

Dimanche 28 avril, le team LSRB se rendra à Genève pour y affronter les équipes locales, les Tigers (10h) et les Dragons (12h30). Nul doute qu'après l'annulation de l'Opening Day du début du mois, les joueurs ont faim de terrain et de strikes en tout genre ! Les matchs auront lieu à 10h et 12h30 pour nos Indians !

 

Dimanche encore, les U12 lausannois (sous les couleurs de Martigny) se rendront à Berne pour y affronter Cardinals (12h) et les Bears (14h). Cette première apporte beaucoup de satisfaction à notre organisation autour du mouvement Juniors en voyant les équipes se former et prendre à nouveau part au championnat suisse ! La collaboration avec Martigny porte ses fruits et nous pouvons que nous en réjouir !

N'hésitez pas à passer supporter nos couleurs où qu'elles soient à travers la Suisse !

En ligne

Nous avons 140 invités en ligne