Résultat du 1er septembre 2019

Ce dimanche se jouait à Lausanne les premiers matchs des 1/2 finales du championnat LSRB (séries au meilleur des 3) !

Malheureusement, une situation innatendue devait se produire et empêcher Bulle de présenter une équipe pour le premier match de la journée ! Ils subissent ainsi une défaite par forfait (7-0) et voient les Dragons de Genève prendre l'avantage dans cette série.

Dans la série qui nous intéresse, les Indians affrontaient le leader, genevois aussi, les Tigers ! C'est un match fort intéressant qu'il nous a été donné de suivre. Les lausannois prenaient l'avantage (2-1) avant de subir une 3è manche de feu des tigres en encaissant 6 points. Ils tentèrent peu à peu de faire leur retard, mais les genevois pouvaient maintenir l'écart... jusqu'en dernière manche, une manche aussi intense qu'émotionnelle où les lausannois marquaient 4 points... mais manquaient ainsi un retour in extremis dans cette partie. Score final 11-9 en faveur des Tigers !

Les genevois prennent l'avantage et c'est sur leur terrain (samedi 7 septembre à 11h) qu'il faudra aller chercher la victoire et un 3è match (dimanche 8 à 14h) !

Venez soutenir les Indians dans cette dernière ligne droite parsemée d'embûches ! Go Indians !

En ligne

Nous avons 189 invités en ligne