Résultats du 27 août 2017

Pour leur dernière journée de la saison régulière, les Minors se déplaçaient à Bulle pour y rencontrer les deux extrémités du classement !

Dans le premier match, les indians étaient opposés aux Beavers. Score final 15-4.


Dans la 2eme rencontre, ce sont les leaders de la ligue au menu. Les Red Sox mènent rapidement au score 3-1 grâce notamment à des jeux hit & run bien sentis.

Jackson, le starter, alterne l'excellent et le moyen mais limite les dégâts. L'équipe de l'intermitent du coaching Schekter est dominée et n'arrive pas à frapper le lanceur partant de Bulle. En 3eme manche, le 9eme frappeur Beloeil ouvre la voie avec un premier hit pour les Indians suivi par tout le reste du line-up. Chacun y va de sa frappe, notamment Djay avec un superbe double opportun pour 2 points. Selim valide le tout par un 3-Run HR. Les Minors marquent 11 points dans cette manche. Les Red Sox ne savent plus quoi faire pour arrêter la déferlante. Les releveurs rouges ferment les livres et les lausannois l'emportent 12-3. Ils ifligent leur 2eme défaite de la saison au premier de la ligue, la 1ère défaite émanant déjà d'eux: Les Minors peuvent avoir de l'ambition pour les play-offs!

Les Minors s'offrent ainsi deux week-ends de pause avant les demi-finales dont l'ordre n'est pas encore défini puisqu'il reste une journée à rattraper, le week-end prochain. Deuxième, les Minors s'offrent une place de choix en 1/2 et affronteront une équipe moins bien classée.

Toutes les infos arrivent sur le site dès qu'elle seront connues !

En ligne

Nous avons 87 invités en ligne