Résultats du 18 juin 2017

Ce dimanche 18 juin, les Minors accueillaient les Minotaures de Martigny ainsi que les Dragons de Genève.

Forts d'un contingent étoffé, les Minors ont pu faire tourner leur effectif et ainsi proposer du temps de jeu à tous ses joueurs.

Pour le premier match, contre des Minotaures qui pouvait présenter quelques éléments de leur équipe LSRB, les Minors ont fait mieux que de se défendre puisqu'ils n'ont finalement laisser que deux longeurs d'avance à leur adversaire. Score final : 11-9

 

Dans le second match, contre les Dragons, les Minors bénéficiaient du pitching de Fabrice et commençaient le match par un 10-0 en première manche. Les Genevois revenaient en sceonde manche en marquant 8 points, mais les Minors restaient en verve en inscrivant 4 points et en maintenant une certaine distance au tableau d'affichage. La fin du match se montrait plus équilibrée, les défenses offrant moins de points à l'adversaire. Les Indians pouvaient néanmoins conserver leur avance et s'imposer sur le score de 16-11.

Les Minotaures ayant battus les Dragons, les Indians restent à la 3è place du classement avec leurs 6 victoires et 6 défaites, mais sont à égalité non pus avec la Dragons (4-6) mais avec les Minotaures (6-6). Tout reste très serré dans ce championnat 2017 !

Prochaine journée le dimanche 25 juin, à nouveau à Lausanne où les Minors accueilleront les Tigers et les Beavers.

En ligne

Nous avons 87 invités en ligne