Résultats du 9 avril 2017

En déplacement à Genève, les Minors ont parfaitement géré leur journée au soleil en remportant leurs deux matchs.

Le premier match opposait les Indiens aux Tigres genevois, équipe qui jouera sans doute dans la première partie du tableau cette année, pour sa deuxième saison seulement en compétition ! Les Indians ont d'emblée mis la pression sur leur adversaire en inscrivant pas moins de 9 points en première manche. Les Tigers ont eu le mérite de marquer dans chaque manche et de refaire peu à peu leur retard, mais les Indians tenaient le bon bout et s'évitaient ainsi un retour des genevois. Score final : 11-8

 

Pour la deuxième rencontre, les lausannois n'ont pas fait dans la dentelle. Même s'il a fallu attendre la 3è manche pour que l'écart se creuse (2-0 en fin de 2è inning), les Indians ont largement remporté la partie sur le score de 22 à 1.

Ils présentent désormais un bilan positif de 2 victoires pour 1 défaite. En vue de la période de Pâques, la prochaine journée aura lieu le dimanche 23 avril à Genève, pour une journée qui réunira à nouveau les 6 équipes. Ainsi, les Minors ne joueront qu'un seul match, contre le leader Bullois, les Red Sox. Il sera alors intéressant de voir si les Indians auront les moyens de prendre leur revanche suite à leur défaite initiale lors de l'Opening Day à Lausanne.

En ligne

Nous avons 167 invités en ligne