Résultats du 2 août 2020

Dimanche, les Indians affrontaient le leader bâlois, les Frogs de Sissach !

Forts d'un contingent étoffé, d'une ambiance décontractée mais d'une concentration (presque) sans faille et d'une nouvelle recrue d'un niveau supérieur, les Indians ont cueilli deux succès mérités !

Derrière un Andy en feu, la défense s'est montrée intraitable, solide et efficace (1 seule erreur) ! Mieux, au bâton, les lausannois ont dégouté le lanceur adverse, en inscrivant pas moins de 11 points en 6 manches pour sceller le score à 11-1 ! Le seul point des Frogs ayant été inscrit sur leur seul hit, un Home Run !

 

La 2è rencontre commençait fort puisqu'après 3 base on balls, le frappeur 4 lausannois Luis, notre nouvelle recrue, envoyait la balle loin.... très loin derrière la clôture ! Sissach revenait bien dans la partie et permettait alors un spectacle haletant jusqu'en fin de partie, mais derrière Colin sur le monticule, là encore, la défense limitait les offensives adverses et maintenait l'écart. Les batteurs des deux clans se faisaient plaisir puisque 5 HR ont été frappés sur ce match (Luis (2), Selim (1) et 2 chez les Frogs) pour sceller le score à 8-6 pour les Indians !

Il y a beaucoup de choses positives à relever de cette journée, mais notons notamment les 3 HR de Luis, dont un qui allait s'écraser sur le treillis derrière le but du terrain de foot ! Une longueur de balle que peu d'Indians présents avaient déjà vue à Chavannes !

Cette performance nous fait regretter les quelqus matchs perdus sur le fil cette saison, puisque l'équipe aurait été en très bonne posture pour accrocher une place en playoffs. Chose qui semble aujourd'hui difficile puisqu'il reste une journée contre Lucerne Eagles pour éventuellement rejoindre..... les Eagles au classement. Le destin des lausannois n'est plus dans leurs mains puisque d'autres matchs auront des conséquences sur le classement final et les 2 places qualificatives pour les finales.

Quoi qu'il en soit, le prochain rendez-vous pour notre équipe LNB sera à domicile, le 23 août contre les Eagles justement !

Mais avant cela, venez nombreux ce vendredi 7 août pour le Summer Soft (18h-21h)

En ligne

Nous avons 194 invités en ligne