Résultats du 19 mai 2019

Ce dimanche, l'équipe LNB offrait à son public sa première apparition à domicile. Malheureusement, la météo ne permettait pas de rassembler les foules pour cette première sortie.

Malgré les averses intermitentes, les Indians et les Eagles s'affrontaient pour la seconde fois cette saison. Pour cette revanche, les Indians pouvaient aligner leur lanceur suisse partant lors du premier match. Mais les lucernois se montraient intraitables lors de ce premier match et prenaient la mesure des lausannois dès le remplacement de notre lanceur partant. Score final : 15-8

Pour le second match, les choses prenaient une toute autre allure puisque le score restait serré de bout en bout. A 2-2 après 3 manches, les Indians scoraient 4 runs pour mener 6-2, moment où la pluie s'intensifiait. Alors que l'on pensait terminer le match sur un rainout et une victoire lausannoise en 4 manches, la partie reprit et les lucernois revenaient dans la partie... mais à 6-3 seulement. Les Indians ne lâchaient plus leur os et remportent ainsi leur première victoire de l'exercice ! Une victoire qui fait du bien !

En ligne

Nous avons 130 invités en ligne