Journée du 5 août 2017

Ce samedi 5 août, les Indians jouent leurs deux derniers matchs de la saison régulière. Pour cette journée, ils reçoivent les Lions de Zurich, équipe qu'ils ont battus à deux reprises voilà deux semaines (11-10 et 17-3).

Toutefois, l'été rime avec vacances et peut engendrer ainsi des absences influençant les différents contingents. Pour les deux équipes, cela n'aura pas d'incidence majeure puisque quelle que soit l'issue de la journée, le classement final ne bougera plus. Ainsi, pour le coach lausannois

Martin Savard l'idée est "de faire tourner mon effectif, sans toutefois mettre n'importe qui à n'importe quelle position. Nous serons là pour préparer nos playoffs qui commencent le week-end prochain déjà".

Une chose est certaine, les joueurs présents samedi auront à coeur de montrer à leur coach qu'ils doivent figurer dans l'alignement partant pour le 1/4 de finale contre les Eagles dimanche prochain.

Les matchs ont lieu comme d'habitude en LNB, à 11h et à 14h.

Soleil et chaleur seront sans doute au rendez-vous et vous permettront de vous détendre et d'apprécier du bon baseball entre deux baignades au lac !

En ligne

Nous avons 152 invités en ligne