Résultats du 22 juillet

Samedi 22 juillet, les Indians s'offraient un nouveau déplacement sur le billard du Heerenschürli à Zurich. Pour la première fois de la saison, ils affrontaient les Lions de Zurich. En effet, les 4 derniers matchs de la saison régulière offriront un duel Lions-Indians. Sachant qu'une seule victoire permet d'assurer la 2è place du groupe aux lausannois, la tâche est simple : se mettre le plus rapidement à l'abris !

Le premier match a été très serré puisque tout s'est joué à un seul petit point, permettant toutefois aux indiens de l'emporter sur le score de 11-10.

 

L'objectif du jour étant atteint, les Indians se libéraient lors du second match pour ne laisser que des miettes aux zurichois en l'emportant en 6 manches sur le score sans appel de 17-3.

Ainsi donc, les lausannois connaissent ce qui les attend pour la suite de leur programme. Après les deux derniers matchs de championnat contre les Lions (5 août à Chavannes), ils recevront les Lucerne Eagles à Chavannes le week-end suivant dans le cadre des 1/4 de finale des Playoffs. Sachant qu'en playoffs tout reste ouvert, il s'agira de maintenir la dynamique qui anime les Indians en 2017, tout en élevant quelque peu le niveau d'agressivité au bâton, afin de ne pas se laisser surprendre par un adversaire qui semble largement à la portée des lausannois.

En ligne

Nous avons 112 invités en ligne