Bon début des Majors

Samedi dernier à Zurich, les Majors ont très bien entamé leur saison 2014.

De retour en Fédération Suisse (FSBS), les Indians ont pu compter sur leurs bonnes qualités au pitch pour prendre la mesure des Cardinals (14-4) dans le premier match et des Eighters West (18-6) dans le second.

Sur le magnifique terrain de Heerenschürli, les Indians sont rapidement entré dans le match contre les bernois. Avec Andy sur le monticule, la défense lausannoise s'est montré solide en ne concédant qu'une seule erreur. A la batte, les Indians se sont montrés efficaces en prenant rapidement l'avantage et en ne laissant les bernois marquer quelques qu'en fin de match. Score final: 14-4.

 

La physionomie du 2è match était bien différente puisque les Majors peinaient à entrer dans la rencontre, au contraire des Zurichois qui prenaient l'avantage dès la 1è manche (4-3). Cet avantage se montait à 2 points en 2è manche. Dès le 3è inning, les Indians réagissaient pour marquer 5, 3 et 8 points dans les trois dernières manches, pour assurer la 2è victoire de la journée et placer immédiatement l'équipe à la 1è place du groupe ouest du championnat de 1è ligue! Score final: 18-6.

Prochains matchs: le 17 mai à Lucerne.

En ligne

Nous avons 8 invités en ligne