Résultats du 11 juin 2017

Pour le compte de la 5è journée de LNB, les Indians recevaient les Mustangs d'Embrach, équipe qu'ils précèdent au classement.

Le premier match a été perdu de justesse par les lausannois qui, malgré le bon match de Fabrice sur le monticule, sont restés bien trop muets à la batte (4 hits seulement !!) pour espérer un meilleur résultat. Score final : 6-4

Pour le second match, Dan prenait place sur le monticule et faisait parler sa précision pour museler l'attaque adverse. Contrairement au premier match, les Indians se montraient

rapidement efficaces sur le tableau d'affichage et pouvaient marquer rapidement quelques points. Mais le match restait serré et on assitait alors à un chassé-croisé intéressant (1-0, 1-3, 3-3, 3-6, 7-6, 6-8). Mais en 4è manche, les Indians reprenaient les devants et plus aucun point n'allait être inscrit. Hiro prenait alors place sur le monticule et taisait littéralement les battes adverses (11 batteurs dont 9 retirés) pour clore cette rencontre sur le score de 8-7.

Les Majors conservent ainsi un bilan positif (6 vict. - 4 déf) et passent même devant les Lions (4V-3D), contre qui il reste 4 matchs à jouer ! Ceux-ci s'annoncent importants pour définir l'ordre des matchs des playoffs. Ainsi, même si mathématiquement, un seule victoire pourrait suffire aux Majors pour se qualifier, ils auront pour objectif de conserver la 2è place et jouer ainsi le 3è du groupe 1. Tout ça étant de la musique d'avenir, la prochaine échéance pour les Majors se jouera 1er juillet prochain à Therwil, en banlieue bâloise.

 

Du côté du soleil de Martigny, les Minors rencontraient les Beavers de Sierre qu'ils ont battus sur le score de 10-5. Lors du second match, les Minors jouaient l'équipe locale et pouvaient, en cas de victoire, arriver à 5 victoires et 5 défaites et laisser son adversaire direct derrière lui. Ce fût chose faite en battant les Minotaures sur le score de 18-7. Ainsi donc, les Minors reviennent à égalité avec les Dragons à la 3è place du classement, alors que nous arrivons au milieu de la saison régulière.

Prochain match pour les Minors, dimanche 18 juin à Chavannes.

En ligne

Nous avons 37 invités en ligne