Journée du 11 juin 2017

Ce dimanche 11 juin, les Indians sont amenés à défendre leurs couleurs sous le soleil qui s'annonce !

Les Majors (5-3) accueillent les Mustangs d'Embrach (2-4) avec qui ils avaient partagé l'enjeu en avril (1 victoire - 1 défaite). Cette journée se déroulera au Terrain de Chavannes et, comme d'habitude, les matchs démarreront à 11h et à 14h. Avec un bilan positif, les lausannois chercheront à engranger deux victoires afin de ne pas perdre de vue les deux équipes qui les précèdent. Sachant que le premier match doit être

essentiellement lancé par des lanceurs suisses (avec passeport CH), les coachs devront mettre en place la meilleure stratégie pour donner du fil à retorde aux zurichois face à un des points faibles des Indians (le nombre de lanceurs suisses disponibles).

Quoi qu'il en soit, les matchs s'annoncent intéressants si nous nous référons aux matchs auxquels nous avons pu assister en avril dernier, lors desquels les Indians, menés au score, ont pu revenir et maintenir le suspens, voire même gagner lors du deuxième match !

Les Minors se rendront à Martigny pour y affronter les deux équipes moins bien classées qu'eux. Les Minotaures (3-5) présentent toutefois le même bilan que les Minors, d'où l'importance de gagner ce match et de se rapprocher d'un bilan globalement équilibré. La journée commencera à 10h avec le match opposant les Minors aux Beavers de Sierre avant de voir les Indians affronter l'équipe locale aux alentours de 12h30. La journée se terminera par le duel valaisan, vers 15h.

Venez supporter les Indians, car quelle que soit la région que vous choisirez, le soleil et l'accueil seront à la hauteur !

En ligne

Nous avons 2 invités en ligne